Jump to content

Click Here!

D'autres comme moi?


Clau

Recommended Posts

Je suis étonnée de ne voir aucun sujets ici! J'étais pourtant certaines que les francophones étaient des petits pervers ahaha!

Je suis du Québec et je visite AFF souvent! J'ai par contre du mal à publier parce que je ne sais jamais quand une histoire est prête et je suis toujours indécise de la tournure que je devrais donner à mes histoires... pretty pathetic, am I not? J'y travaille, mais je n'ai personne avec qui partager, vraiment.. en plus, j'écris principalement en anglais - j'ai un peu associé l'anglais avec les naughty fanfics XD

So that's it.. I mainly wanted to speak up for all the internet-generated-translation of french I keep reading. Know that there is at least one born french reader out there ahaha! I guess I can be contacted in case you need a translation done... :rolleyes: No full chapters, mind you. I'm still human even though I speak french (yes yes, it's the truth!).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut! Je ne suis pas francophone, mais j'étudiais français pour longtemps au lycée. Je suis une étudiante maintenant, et je vous comprends un peu. Donc, je juste pensais que je dirais bonjour.

Désolée pour tous mes erreurs, je suis juste une débutante. J'espère que vous trouviez autres gens francophones!

Do I want to know if that came out in readable French? Nope. I know it didn't. XD Anyway, even if it's wildly incoherent, hopefully you can discern some kind of meaning. <3 Good luck finding other French-speakers!

Edited by sekah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Eh ben!

Québécoise francophone aussi XD. Tous mes jeux sont en anglais, j'écris beaucoup de fanfics, l'anglais est plus facile pour moi quand vient le temps d'écrire. D'autant plus que je travaille dans un environnement anglophone (mais mon travail est en français, en localisation)... vraiment, je ne me sers pas beaucoup du français dans tout ce qui est média.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Welcome! At the moment, we do not have a way to follow a story other than to add it to the "Currently Reading" portion of your archive profile. Some authors do email readers, or contact them by Twitter, and that would be a way to follow a story as well.

Bienvenue! En ce moment, nous n'avons pas de moyen de suivre une histoire autre que pour l'ajouter à la portion "Currently Reading" de votre profil d'archives. Certains auteurs envoyez un email aux lecteurs, ou les contacter par Twitter, et ce serait une façon de suivi une histoire aussi.
(Je m'excuse pour mon français. :blush: )
Edited by BronxWench
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest MistressPen

Juste à tout hasard, même si je vois que le sujet date, je viens me joindre aux francophones du site.

Pour ma part, je me suis jetée à l'eau en publiant mon premier chapitre de fiction sur AFF. C'est en français quoi que comme vous mon côté naughty aie tendance à me faire penser en anglais. A force de lire des fictions adultes en anglais aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
Guest sneaky666

Tentative désespérée pour faire revivre un peu la section françise. ILS SONT OU LES FRANCOPHONES?

Les francophone se cache désespérément dans l'ombre de ce site, il y a peu de français qui se vante d'être des pervers malgré que plus de 90% en sont, c'est la triste réalité. Enfin, il y a quand même eu quelques fanfic qui ont été écrite en français ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest sneaky666

J'adore lire personnellement, et j'ai commencé à écrire récemment pour évacuer le stress. C'est plutôt des écrits hard personnellement mais j'aime bien ton style d'écriture. Pour la review de rien, quand on est auteur on sait que ça fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Je suis aussi du Québec et j’adore écrire des fictions érotiques.

C’est vrai que de prime à bord, c’est plus facile d’écrire en anglais mais, la langue française est tellement poétique qu’elle permet de créer de images plus romantique.

He couldn't help but stare at the curve of her beautiful breasts. VS Il ne put s'empêcher de fixer le galbe de sa magnifique poitrine.

J’aime bien écrire dans les 2 langues et je n’ai pas beaucoup partagé ce que j’écris sur AFF car je suis malheureusement du genre On efface et on recommence.

Je suis aussi une personne de scènes d’action ce qui implique que mes textes sont généralement constitués d’une courte mise en situation avant de passer à l’acte.

 

Voici un extrait d’une fiction de Cobra Kai:

Disclaimer: Je ne possède pas Cobra Kai, ses lieux ou ses personnages. Je ne gagne pas d'argent grâce à l'écriture de cette histoire. Ce travail est de pure fiction. Aucun de ces  événements ne s'est vraiment produit. / I do not own Cobra Kai, its locations or characters. I do not make money from writing this story. This work is of pure fiction. None of those events have really happened.

Both panting teens stare in each other's eyes only ticks before Tory closes the distance between her lips and Robby's. Overwhelmed by emotions, she kisses him…

The girl is surprised that he returns the kiss fully. Tongues swirl, twirl, and whirl. The kiss is wet and felt. Kreese watches with great interest as they act as if he is not even there.

Feeling him between her thighs while kissing him like that arouses Tory who slowly grinds on him. In a humid smack, Tory breaks the intense kiss.
 

Les deux adolescents haletants se regardent dans les yeux seulement quelques tic tac avant que Tory ne réduise la distance entre ses lèvres et celles de Robby. Submergée par les émotions, elle l'embrasse…

La jeune fille s'étonne qu'il lui rende pleinement le baiser. Les langues tournoient, virevoltent, et tourbillonnent. Le baiser est humide et ressenti. Kreese regarde avec beaucoup d'intérêt alors qu'ils agissent comme s'il n'était même pas là.

Le sentir entre ses cuisses tout en l'embrassant comme ça excite Tory qui se frotte lentement contre lui. Dans un smack humide, Tory rompt l’intense baiser.

 

Voici un extrait de Star Wars: Les Chevaliers de l’Ancienne République:

Disclaimer: Je ne possède pas Star Wars: Les Chevaliers de l’Ancienne République, ses lieux ou ses personnages. Je ne gagne pas d'argent grâce à l'écriture de cette histoire. Ce travail est de pure fiction. Aucun de ces  événements ne s'est vraiment produit. / I do not own Star Wars: Knights of the Old Republic, its locations or characters. I do not make money from writing this story. This work is of pure fiction. None of those events have really happened.

I tumble, once more evading the 2 strikes aimed at me, then I lunge. Yet again, she manages to barely parry the sharp strike. Our blades, locked, crackle and sizzle. I step forward, pushing. Bastila holds still, pushing too. We are close… very close. She is as strong as I am. I bend forward. She makes no move. She is panting and not blinking. She holds still. Our blades are locked. They crackle and sizzle.

I feel her hot breath against my face. My lips touch hers. In a swish, the blades disappear. We throw our hilts away which clatters on the floor. We embrace and we kiss hard. I feel the heat of her body. She brakes the kiss and tries to trip me up. I brace myself, resist her attempt, and use the momentum to try to trip her up in turn.

It works! She is down on the floor! I move my leg over her, straddling her pelvis, turn my torso slightly sideways, then hold her down by her wrists. She is pinned. Whatever she tries to escape does not work; I am the dominant.

 

Je culbute, esquivant une nouvelle fois les 2 coups qui me sont destinés, puis je fonce. Encore une fois, elle parvient à peine à parer le coup sec. Nos lames, verrouillées, crépitent et grésillent. Je m'avance en poussant. Bastila tient toujours, poussant aussi. Nous sommes proches… très proches. Elle est aussi forte que moi. Je me penche en avant. Elle ne bouge pas. Elle haletait et ne cligne pas des yeux. Elle tient toujours. Nos lames sont verrouillées. Elles crépitent et grésillent.

Je sens son souffle chaud contre mon visage. Mes lèvres touchent les siennes. Dans un bruissement, les lames disparaissent. Nous jetons nos poignes qui claquent sur le sol. Nous nous enlaçons et nous embrassons fortement. Je sens la chaleur de son corps. Elle interrompt le baiser et essaie de me faire trébucher. Je me prépare, résiste à sa tentative et utilise l'élan pour essayer de la faire trébucher à mon tour.

Ça fonctionne! Elle est par terre ! Je passe ma jambe sur elle, à cheval sur son bassin, tourne légèrement mon torse sur le côté, puis la tiens par les poignets. Elle est épinglée au sol. Tout ce qu'elle essaie pour s’échapper ne fonctionne pas ; JE suis la dominante.

Edited by Mikey
Story content reduced to be somewhat within the rules.
Link to comment
Share on other sites

This is a reminder to our users that we do not allow story content in the forums. But, since the above poster is demonstrating that they are capable of writing in both English and French, I am allowing this post to stand as it is (having reduced the story content to ten lines for each example) and because the user does disclaim both fandoms. 

Any further story content in this thread will be deleted in full. 

Our forums are to discuss stories, and other aspects of writing, not for posting story content. 

Willow Darkling, forum moderator. 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...